Slayers Online - Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slayers Online - Quêtes

Message  Miraxi le Sam 22 Nov - 1:19

Nouvelle partie où l'on répertorie certaines quêtes :

Voici une petite quête annexe sympathique dans le plus pur style Zelda :

1) Récupérez un livre à la bibliothèque de Sarosa (normalement vous l'avez déjà Wink ).
2) Allez au chateau du roi et dans le sous sol ou il y a le mini-jeu de danse; parlez au vieil homme à gauche de la pièce qui vous donnera un "truc gluant".
3) Ammenez ceci à CoacVille à la grenouille de la premiere maison en rentrant qui vous donnera une carte des mers.
4) Donnez la carte au marin en rouge juste avant le port de Trigorn. Il vous file une potion contre le mal de mer.
5) Passez ledit potion au gars sur le bateau dans le voyage du retour (liaison île des Sages-Trigorn) Il vous donne une amulette en échange.
6) Dans le cimetière au sud de Sarosa, donnez l'amulette au fantôme en haut ou il y a les tombes. Il vous donne un...os.
7) A l'ile des Sages, dans la 1ere ville, donnez le nonoss au gars a coté de la premiere maison qui vous remercie en vous donnant des pelles et pioches Very Happy
Cool Enfin, juste avant la ville de ElevenSnake, filez tout ce bardat au type qui sent un trésor.

Je laisse la surprise pour la suite Smile
avatar
Miraxi
Petit siffleur
Petit siffleur

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slayers Online - Quêtes

Message  Saphira le Sam 22 Nov - 1:52

lol j'adore le vieux, quand il donne le "truc gluant" il part en courrant

petite correction, le livre est dans une petite maison de la ville, c'est un livre de mathématiques
avatar
Saphira
Admin

Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 22
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slayers Online - Quêtes

Message  Invité le Lun 24 Nov - 23:38

vous n'avez pas fait la quetes du paquet qu'on ammène à la foret du nord ?
On monte vite? moi je suis lvl 1 (xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Slayers Online - Quêtes

Message  Babiroussa le Mar 25 Nov - 0:00

Ca fait même pas une semaine que je joue et je suis lvl 7... mais bon, j'suis toujours nul. J'arrive jamais à me défaire des loups XD...
avatar
Babiroussa
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 25
Localisation : Binche, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slayers Online - Quêtes

Message  Miraxi le Mar 25 Nov - 0:15

Voici un site trèèèès intéressant pour les XPeur que nous sommes ^^

Le guide du petit Xpeur
avatar
Miraxi
Petit siffleur
Petit siffleur

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slayers Online - Quêtes

Message  Invité le Mar 25 Nov - 20:09

je viens de sortir du temple moi...Je meurs contre les machins bleux (c moi le bleu la)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Slayers Online - Quêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum