Jake, le vieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake, le vieux ?

Message  Babiroussa le Lun 2 Juin - 19:28

Bonjour ! Moi, en réalité, je m'appelle Germain. Ca explique pourquoi beaucoup des personnages que j'ai utilisés (et maintenant supprimés) étaient des Germains ou avaient un rapport avec les Germains. Dans la présentation de Jake, je l'annonce âgé de près de 61 ans; mais moi, je ne suis âgé que de 16 ans.

Contrairement à la plupart des gens du forum (enfin je crois), je ne suis pas français. Je suis belge. Je sais que c'est presque la France mais on accepte d'être chtis, pas français Razz

Je suis passionné par beaucoup de choses :
- Les sciences,
- Le Seigneur des Anneaux (les elfes),
- Star Wars mais surtout le côté obscure...
- Les math, (mais bon, ces deux là c'est l'école)
- La musique, je joue de la guitare (sèche, folk, électrique et basse) depuis près de 9 ans déjà.
- Les scouts, mais ne vous arrêtez pas à l'image véhiculée par les films et autres. Nous, aux scouts, on est défoncés 24h/24h et on fait rien que se marrer comme des cons (on vend pas des chocolats en tapant aux portes quoi !) et on a beaucoup d'humour aussi. Par exemple, cette année, on part 10 jours dans une ville dont le nom me fait trop marrer. On part à Martilly ! Phonétiquement, ça fait Martiny Laughing
- Le sport, je fais du rugby et de la natation.
- J'aime beaucoup aider les gens aussi.
- Et aussi des tas de choses illicites dont je ne parlerais pas ici.

J'habite en Belgique mais plus précisemment à Binche. Vous avez sûrement entendu (j'espère) parler du carnaval de Binche ! Le deuxième meilleur carnaval du monde (après Rio) reconnu par l'UNESCO. Je participe d'ailleurs depuis 10 ans au carnaval. Vous pourriez venir me voir, une fois.

Mon mot d'ordre est une phrase de Voltaire :
-" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue !"
Et dire que c'est Voltaire qui a dit ça ! Smile
Babiroussa
Jacasseur
Jacasseur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut